forum de la guilde theliberty  Index du Forum
forum de la guilde theliberty
Forum de la guilde LastChaos Fra "TheLiberty"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sans titre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la guilde theliberty Index du Forum -> IMPORTANT -> Au sujet de la guilde ...
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
XxTINTINxX
Chef

Localisation: eee deriere son ecrant (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)( modifier par arthur )
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:43 (2011) Sujet du message: sans titre Répondre en citant

alors voila, je ne pense pas que beaucoup de personnes lirons
ce message, mais je trouve quand même n'ésaisaire de l'ecrire...

si vous étes menbre de la team vous avaient pu vous rendre compte
que la guilde est "morte", ces derniers temps beaucoup de personnes
sont parti, et malheuresement les départs en engendre d'autre.
Mon personnage n'est plus guilder dans la team, du fait que j'arrete lcfr pour
une durée indeterminer.

La guilde, enfin beaucoup de menbres sont parti sur 777lastchaos; nous jouons sur katar.
Si vous souaiter me mp mon pseudo est FirsT celui de KODA est KIBA celui d'arthur est arthur0000.

J'espere sincerement revenir sur fr ainsi que koda et arthur pour essayer de relancer la guilde et essayer
de recrée la bonne antente qui si étais instaler...

si vous souhaiter me joindre laisser moi un message priver j'esserais di repondre au plus vite.

A bon entender !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 01:43 (2011) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet forum de la guilde theliberty Index du Forum -> IMPORTANT -> Au sujet de la guilde ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation