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Tableau des monstres et leurs lvl =)

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speedlover
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MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:31 (2010) Sujet du message: Tableau des monstres et leurs lvl =) Répondre en citant

                  Les monstres de juno

Nom: Deer

A le même nom et l'apparence d'un cerf normale. Il devient de plus en plus rare à mesure que le nombre de personnes et de bâtiments dans Juno se développer rapidement. Au cours de la saison de chasse les touristes et les chasseurs vont après avoir farouchement parce qu'il est un monstre recommandée.
Niveau: 1Points de vie: 150
Comportement: PassiveAttaque: 1 / Défense: 54
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 11Compétence Expérience: 550









Nom: Fox
Formé d'un très détendue et la nature passive. Renards abondent dans Juno, en partie grâce à la chasse au cerf de touristes que l'amour de s'arrêter et de caresser et nourrir eux.
Niveau: 1Points de vie: 150
Comportement: PassiveAttaque: 8 / Défense: 54
Attaque de type: Shortdistance physiqueExpérience: 16Compétence Expérience: 1.375








Nom: Wolf
A première vue, le renard et loup se ressemblent. Mais ils sont complètement différents. Les loups sont passifs, mais quand on les attaque, ils se défendre de façon très agressive pour défendre leur territoire!
Niveau: 2Points de vie: 178
Comportement: PassiveAttaque: 9 / Défense: 60
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 28Compétence Expérience: 1.375








Nom: Elder Wolf
A première vue, le renard et loup se ressemblent. Mais ils sont complètement différents. Les loups sont passifs, mais quand on les attaque, ils se défendre de façon très agressive pour défendre leur territoire!
Niveau: 3Points de vie: 234
Comportement: PassiveAttaque: 11 / Défense: 69
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 40Compétence Expérience: 1.375








Nom: Dire Wolf
A première vue, le renard et loup se ressemblent. Mais ils sont complètement différents. Les loups sont passifs, mais quand on les attaque, ils se défendre de façon très agressive pour défendre leur territoire!
Niveau: 4Points de vie: 234
Comportement: PassiveAttaque: 12 / Défense: 75
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 59Compétence Expérience: 1.375








Nom: Berserk Wolf
A première vue, le renard et loup se ressemblent. Mais ils sont complètement différents. Les loups sont passifs, mais quand on les attaque, ils se défendre de façon très agressive pour défendre leur territoire!
Niveau: 6Points de vie: 290
Comportement: PassiveAttaque: 15 / Défense: 92
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 112Compétence Expérience: 1.650








Nom: Jaguar
Les Jaguars sont un spectacle courant dans la nature. Contrairement à la chevreuils et les renards, les Jaguars ne sont pas passifs et attaque sans pitié dès que quelqu'un arrive à portée, de sorte que les chasseurs se tenir loin d'eux. Jaguars aiment se tenir autour des arbres, qui marquent aussi leur territoire. Donc si vous voyez un arbre, watch out!
Niveau: 8Points de vie: 346
Comportement: Agressif, Pet-eaterAttaque: 19 / Défense: 110
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 173Compétence Expérience:1.650













Nom: Sasquatch
Juste un gorille de grande taille avec une petite prairie est d'autant Sasquatches sont. Ils ne sont pas le plus sauvage des singes et des gorilles, mais ils ne sont toujours pas sûrs de se rapprocher. Leurs bras sont devenus tellement grands qu'ils ne peuvent pas attaquer bien, mais les chasseurs ont toujours faire attention autour d'eux.
Niveau: 12Points de vie: 687
Comportement: PassiveAttaque: 27 Défense: 140
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 349Compétence Expérience: 1925









Nom: Werewolf
Très semblable à un loup-garou moderne, mais ces loups-garous ont l'original de l'homme en forme de corps. Leur tête est une croix de l'homme et des Gobelins et sont outrageusement laid. Ils ont de l'homme, comme les mains, mais utilisez seulement des instruments contondants à l'attaque. Il n'est pas surprenant, Werewolves vivre en meute.
Niveau: 13Points de vie: 729
Comportement: PassiveAttaque: 30 / Défense: 170
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 391Compétence Expérience: 1650?









Nom: Little Treant
Venant de la Transylvanie, tréants peuvent pas se reproduire eux-mêmes. Au lieu de cela, ils prennent le contrôle des autres avec leurs racines. Tréants Little sont une espèce en miniature de tréants qui a développé d'une façon inconnue. Lucikly, ils ne sont pas une menace pour les animaux.
Niveau: 15Points de vie: 813
Comportement: Passive, de protectionAttaque: 35 / Défense: 197
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 566Compétence Expérience: 1650?








Nom: Horn Beast
Horn bêtes apparaissent très similaires à rhinocerious. La peau de leur corps est très épaisse, de sorte qu'il faut beaucoup d'attaques perpétrées par des couteaux ou des flèches ou autres armes mortelles pour les tuer. Ils ne sont pas outrageusement agressifs, mais ils ne l'attaquent sans arrière-pensée si elle vous prend dans leur territoire.
Niveau: 16Points de vie: 1.311
Comportement: Agressif, Pet-eaterAttaque: 36 / Défense: 206
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 1.048Compétence Expérience: 1650








Nom: Elder Werewolf
Très semblable à un loup-garou moderne, mais ces Werewolves Elder disposent des ressources humaines d'origine des corps en forme. Leur tête est une croix de l'homme et des Gobelins et sont outrageusement laid. Ils ont de l'homme, comme les mains, mais utilisez seulement des instruments contondants à l'attaque. Il n'est pas surprenant, Werewolves Elder vivre en meute.
Niveau: 17Points de vie: 1375
Comportement: Agressif, Pet-eaterAttaque: 40 / Défense: 227
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 1.185Compétence Expérience: 1100










Nom: Drake
Drakes sont un peu dangereux, mais pas autant que les Drakes Elder parce qu'ils ne sont pas aussi grand. Par défaut, seuls les Drakes Elder profiter vous attaquer. Drakes préfèrent simplement faire paître sur la vie autour des plantes.
Niveau: 18Points de vie: 1.221
Comportement: Passive, de protectionAttaque: 37 / Défense: 236
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 1.079Compétence Expérience: 1375

Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais des mauvais Drakes ainsi.




Nom: Grande Corne Beast
Grande Corne Beasts apparaissent très similaires à rhinocerious. La peau de leur corps est très épaisse, de sorte qu'il faut beaucoup d'attaques perpétrées par des couteaux ou des flèches ou autres armes mortelles pour les tuer. Ils ne sont pas outrageusement agressifs, mais ils ne l'attaquent sans arrière-pensée si elle vous prend dans leur territoire.
Niveau: 24Points de vie: 2.700
Comportement: Agressif, Pet-eaterAttaque: 62 / Défense: 344
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 2839Compétence Expérience: 1100













Nom: Treant
Tréants sont les assistants de vieux arbres, les feux en eux ayant grandi faible et lente. Vous pouvez voir les anciens feux à l'intérieur à travers leurs yeux et la bouche. Ils combattent dans les groupes, à fouetter leurs branches comme les ceintures et les morsures de leurs bouches. Tréants sont passifs, mais encore étonnamment difficiles et ne pas porter facilement.
Niveau: 26Points de vie: 2.500
Comportement: Passive, de protectionAttaque: 70 / Défense: 400
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 2945Compétence Expérience: 1100








Nom: Blood Wolf
Très semblable à un loup-garou moderne, mais ces loups ont le sang d'origine humaine en forme de corps. Leur tête est une croix de l'homme et des Gobelins et sont outrageusement laid. Ils sont très agressifs et attaquent sans la moindre provocation.
Niveau: 27Points de vie: 2,512
Comportement: Agressif, Pet-eaterAttaque: 67 / Défense: 340
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 2945Compétence Expérience: 1100








Nom: Elder Drake
Elder Drakes sont petits dragons, mais leur intelligence est trop faible pour utiliser la magie comme les autres dragons. Il est possible pour un petit homme à monter Elder Drakes, mais le tour est très approximative, car une selle ne peuvent pas être utilisés. Comme tous les dragons, ils sont très agressifs lorsqu'ils attaquent. Certaines des plus grandes peuvent même faire des ondes de choc.
Niveau: 30Points de vie: 3271
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eaterAttaque: 88 / Défense: 485
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 3784Compétence Expérience: 1100
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Drakes ainsi.



                                                               les monstres du temple belfiste a juno

Nom: Wandering Zombie
Par une magie inconnue, les cadavres et les squelettes des Zombies Wandering survécu à la mort. Il y mai être de raison de paniquer! Les zombies légèrement varier en fonction de leur niveau de décomposition et les vêtements qu'ils portaient à la mort, mais à part que tous sont les mêmes. Ils s'attaquent à de grandes oscillations de leurs armes, en essayant de vous attirer à l'intérieur et vous mordre. La malédiction du Temple est sur eux et ils sont agités, toujours en mouvement, toujours en quête d'une nouvelle victime.
Niveau: 10Points de vie: 1.206
Comportement: Agressif, Pet-eater, Boss MonsterAttaque: 23 / Défense: 131
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 593Compétence Expérience: 3.300








Nom: Ancient Zombie
Par une magie inconnue, les cadavres et les squelettes des Zombies Ancient survécu à la mort. Il y mai être de raison de paniquer! Les zombies légèrement varier en fonction de leur niveau de décomposition et les vêtements qu'ils portaient à la mort, mais à part que tous sont les mêmes. Ils s'attaquent à de grandes oscillations de leurs armes, en essayant de vous attirer à l'intérieur et vous mordre. La malédiction du Temple est sur eux et ils sont agités, toujours en mouvement, toujours en quête d'une nouvelle victime.
Niveau: 12Points de vie: 1,374
Comportement: Agressif, Pet-eater, Boss MonsterAttaque: 27 / Défense: 154
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 716Compétence Expérience: 3.300








Nom: Berserk Zombie
Par une magie inconnue, les cadavres et les squelettes des Zombies Berserk survécu à la mort. Il y mai être de raison de paniquer! Les zombies légèrement varier en fonction de leur niveau de décomposition et les vêtements qu'ils portaient à la mort, mais à part que tous sont les mêmes. Ils s'attaquent à de grandes oscillations de leurs armes, en essayant de vous attirer à l'intérieur et vous mordre. La malédiction du Temple est sur eux et ils sont agités, toujours en mouvement, toujours en quête d'une nouvelle victime.
Niveau: 14Points de vie: 1542
Comportement: Agressif, Pet-eater, Boss MonsterAttaque: 31 / Défense: 179
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 851Compétence Expérience: 3.300








Nom: Corpse Ranger
Être un squelette ne suffit pas d'être un monstre, ils ne doivent pas avoir peur! Ces créatures ont été une fois l'homme et, une fois réalisées les épées et les boucliers dans de grandes batailles comme des mercenaires pour les Wizards. En raison de leur association avec la magie, ils étaient tenus de le Temple à la mort et maudit à jamais inquiet, toujours à l'affût de sang.
Niveau: 16Points de vie: 2,565
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater, Boss MonsterAttaque: 36 / Défense: 206
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 2798Compétence Expérience: 3.300








Nom: Skeleton Soldier
Être un squelette ne suffit pas d'être un monstre, ils ne doivent pas avoir peur! Sur la vue, les soldats d'attaque squelette sans hésitation et de se battre jusqu'à la mort. They étaient autrefois humains qui ont suivi Wizards dans la bataille comme des mercenaires. En raison de leur association avec la magie, ils étaient tenus de le Temple à la mort et maudit à jamais inquiet, toujours à l'affût de sang.
Niveau: 21Points de vie: 3.195
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater, Boss MonsterAttaque: 53 / Défense: 324
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 3795Compétence Expérience: 3.300








Nom: Skeleton Lancer
Être un squelette ne suffit pas d'être un monstre, ils ne doivent pas avoir peur! Sur la vue, les soldats d'attaque squelette sans hésitation et de se battre jusqu'à la mort. They étaient autrefois humains qui ont suivi Wizards dans la bataille comme des mercenaires. En raison de leur association avec la magie, ils étaient tenus de le Temple à la mort et maudit à jamais inquiet, toujours à l'affût de sang.
Niveau: 23Points de vie: 3,792
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater, Boss MonsterAttaque: 60 / Défense: 333
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 4504Compétence Expérience: 3.300








Nom: Corpse Sergent
Être un squelette ne suffit pas d'être un monstre, ils doivent vous faire peur! Ces créatures ont été une fois l'homme et, une fois réalisées les épées et les boucliers dans de grandes batailles comme des mercenaires pour les Wizards. En raison de leur association avec la magie, ils étaient tenus de le Temple à la mort et maudit à jamais inquiet, toujours à l'affût de sang.
Niveau: 25Points de vie: 8385
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater, Boss MonsterAttaque: 69 / Défense: 354
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 9774Compétence Expérience: 3.300









                                              les monstres de dratan
Nom: Harpie

Niveau: 20
Points de vie: 1.126
Comportement: Passive, de protection
Attaque: 42 / Défense: 296
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 1.271
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Harpie Queens ainsi.
Nom: Dark Goddess

Niveau: 22
Points de vie: 1218
Comportement: Passive, de protection
Attaque: 55 / Défense: 305
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 1.329
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Déesses mort aussi.
 
Nom: Elite Ramian

Niveau: 22, Boss Monster
Points de vie: 2436
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 3987
Nom: Harpie Queen

Niveau: 24
Points de vie: 1.826
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: 54 / Défense: 379
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 2159
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Harpys ainsi.
Nom: Clever Renard du Désert

Niveau: 26
Points de vie: 2.500
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
ExperienCE: 2.945Points de compétence Expérience: 1375
Nom: Sand Golem

Niveau: 28
Points de vie: 2.293
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: 87 / Défense: 434
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 2649



Nom: Elite Sand Golem

Niveau: 28, Boss Monster
Points de vie: 4586
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque:? / Défense:?
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 7.947
Nom: Desert Spider

Niveau: 29
Points de vie: 2362
Comportement: Passive, de protection
Attaque: 89 / Défense: 400
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 2497
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais d'araignées rouges.


Nom: Elite Spider de Dessert (mal orthographié en jeu; devrait être «désert»)

Niveau: 29, Boss Monster
Points de vie: 4,724
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
Expériencerence: 7.491
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Red Spiders et Baal ainsi.

Nom: Salamandre

Niveau: 31
Points de vie: 3703
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: 91 / Défense: 497
Attaque de type: À courte portée physique
Expérience: 4.057

Nom: Elite Basilisk

Niveau: 31, Boss Monster
Points de vie: 7406
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: ? / Défense:?
Attaque de type: À courte portée physique
Expérience: 18255?

Nom: Araignée rouge

Niveau: 32
Points de vie: 3.000
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: 136 / Défense: 540
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 4404
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Desert Spiders et Baal ainsi.
Nom: Silver Fox, du désert

Niveau: 33
Points de vie: 3,243
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
ExperienCE: 3.836



Nom: Elite Silver Fox du désert

Niveau: 33, Boss Monster
Points de vie: 6.486
Comportement: Aggressive
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 11508
Nom: Death Goddess

Niveau: 35
Points de vie: 3407
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: 112 / Défense: 614
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 4041
Nom: Goblin Scout

Niveau: 37
Points de vie: 3937
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
Expériencerence: 5.428?



Nom: Elite Goblin Scout

Niveau: 37, Boss Monster
Points de vie: 7874
Comportement: Agressif, de protection
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 14805?

Nom: Brutal Deer du Désert

Niveau: 38
Points de vie: 6,070
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: ? / Défense:?
Attaque de type: Courte portée physique
ExperienCE: 6888

Nom: Poison Mist
Niveau: 39
Points de vie: 6086
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque:? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
Experience: 12681

Nom: Elite Poison Mist
Niveau: 39, Boss Monster
Points de vie: 12172
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 38403
Nom: Baal
Niveau: 42
Points de vie: 31795
Comportement: Aggressive
Attaque: ? / Défense: 1.014
Attaque de type: Long-range habileté physique, la magie
Expérience: 110,000
Note: Soloing ce monstre va supprimer -4 mal du score bien / mal si vous êtes en dessous de 0.
Nom: Elite Goblin

Niveau49
Points de vie: 8,800
Comportement: AgressifPROTECTION, Pet-eater
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 22.000
Nom: Rough Jaguar de Desert
Niveau: 51
Points de vie: 9.500
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: ? / Défense:?
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 25.300?



Nom: Elite Rough Jaguar de Desert
Niveau: 51, Boss Monster
Points de vie: 19.000
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: ? / Défense:?
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 79.500?
Nom: Giant

Niveau: 52
Points de vie: 10.000
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: 375 / Défense: 1.600
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 25850
Nom: Arcane Giant (anciennement appelé "Akane Giant")

Niveau: 53
Points de vie: 10.000
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: 410 / Défense: 1.700
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 26.400



Nom: Elite Akane Giant

Niveau: 53, Boss Monster
Points de vie: 20.000
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: ? / Défense:?
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 79200
Nom: Ravenous Larve
Niveau: 54
Points de vie: 12.000
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 27,500
Nom: Elite Ravenous Larve
Niveau: 54, Boss Monster
Points de vie: 24.000
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 82500
Nom: Dragon

Niveau: 55
Points de vie: 12.000
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: 440 / Défense: 1.900
Attaque de type: Courte portée, leurs capacités physiques, magiques
Expérience: 27715
Nom: Goblin Commander

Niveau: 56
Points de vie: 12.000
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
ExperienCE: 26.400
Nom: Master of Secret Technique

Niveau: 57
Points de vie: 12.000
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: 450 / Défense: 2.000
Attaque de type: Long-range leurs capacités physiques, magiques
Expérience: 26.400
Nom: Elite Mistic

Niveau: 57, Boss Monster
Points de vie: 24.000
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Long-range leurs capacités physiques, magie
Expérience: 79.200
Nom: WAFE Debirch

Niveau: 58 (anciennement niveau 60)
Points de vie: 12.000
Comportement: Passive, de protection
Attaque: 475 / Défense: 2.100
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 28600
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de peler WAFE, WAFE Revertins, et WAFE Leaders Debirch ainsi.
Nom: Arcane Golem

Niveau: 59
Points de vie: 12.000
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: 465 / Défense: 2.000
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 26950
Nom: Elite Akane Golem

Niveau: 59
Points de vie: 24.000
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: ? / Défense:?
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 80.850?





Nom: WAFE Peeler

Niveau: 60 (anciennement niveau 63)
Points de vie: 10.000
Comportement: Passive, de protection
Attaque: 300 / Défense: 1.900
Attaque de type: Long-range compétences, magie magie (Energy Bolt)
Expérience: 26950
Note: Ce sont les Wafes responsable de la guérison. Ils protègent non seulement les uns des autres, mais de WAFE Debirchs, WAFE Revertins, et WAFE Leaders Debirch ainsi.
Nom: WAFE Revertin

Niveau: 61 (anciennement niveau 65)
Points de vie: 15.000
Comportement: Passive, de protection
Attaque: 530 / Défense: 2.000
Attaque de type: Courte portée, compétences, magie magie (Energie Cutter)
Expérience: 30,800
Note: Ce sont les Wafes responsable de polissage. Ils protègent non seulement les uns des autres, mais de WAFE Debirchs, petits WAFE, et WAFE Leaders Debirch ainsi.
Nom: WAFE Debirch Leader
Niveau: 62 (anciennement niveau 67)
Points de vie: 20.000
Comportement: Passive, de protection
Attaque: 540 / Défense: 2.100
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 33,000
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de WAFE Debirchs, petits WAFE, et WAFE Revertins ainsi. Quand un WAFE Debirch chef décède, trois Debirchs WAFE sont engendrés à sa place.
Nom: Sphinx Fighter
Niveau: 63
Points de vie: 23620
Comportement: Agressif, de protection, Pet eater
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: À courte portée physique
Experience: 192.907
Nom: Elite Fighter Sphinx
Niveau: 63, Boss Monster
Points de vie: 47240
Comportement: Agressif, Pet eater
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 578721Points de compétence Expérience: 1450

Nom: Sphinx Speer Man
Niveau: 64
Points de vie: 26150
Comportement: Agressif, de protection, Pet eater
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque type: À courte portée physique
ExperienCE: 212.197
Nom: Elite Sphinx Speer Man
Niveau: 64, Boss Monster
Points de vie: 52300
Comportement: Agressif, de protection, Pet eater
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque type: À courte portée physique
ExperienCE: 636.593Points de compétence Expérience: 1450



                      Les monstres du dome de la soufrance  


Nom: Cursed Spider
Être une araignée géante qui aime le froid, les lieux sombres et humides du Temple de l'Oubli est une maison parfaite. Cursed Spiders race en masse là-bas et d'attaque dans de grands groupes pour défendre le temple de l'extérieur. Les os des aventuriers malchanceux qui l'ont précédé, vous pouvez le voir dans l'entrée. Ces araignées sont étroitement liées à Wane Spiders, avec la seule différence entre eux étant leur couleur et leur vitesse de déplacement.
Niveau: 65Points de vie: 28943
Comportement: Passive, de protectionAttaque: 580 / Défense: 2113
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 192907Compétence Expérience: 1100
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Wane Araignées et Slayers Legendary ainsi.




Nom: Wane Spider
Être une araignée géante qui aime le froid, les lieux sombres et humides du Temple de l'Oubli est une maison parfaite. Wane Les araignées se reproduisent en masse là-bas et d'attaque dans de grands groupes pour défendre le temple de l'extérieur. Les os des aventuriers malchanceux qui l'ont précédé, vous pouvez le voir dans l'entrée. Ces araignées sont étroitement liées aux araignées Maudit, avec la seule différence entre eux étant leur couleur et leur vitesse de déplacement.
Niveau: 67Points de vie: 35433
Comportement: Passive, de protectionAttaque: 604 / Défense: 2213
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 216634Compétence Expérience: 1100
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Spiders maudit et Slayers Legendary ainsi.




Nom: Legendary Slayer
Slayers Legendary sont des magiciens noirs qui se sont retrouvés piégés à l'intérieur du Temple de l'oubli. Ils sont connus pour leurs capacités à faire des imprécations et à affaiblir, causer des hallucinations, convoquer les esprits et se concentrer la puissance destructrice de la magie noire pour infliger des dégâts considérables. Pas d'armure peuvent leur tenir tête, le fer est encore forte comme des chiffons en tissu contre leurs attaques.
Niveau: 68Points de vie: 31585
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eaterAttaque: 274 / Défense: 2202
Attaque de type: Long-range compétences, magie magie (Nouvelle-Break)Expérience: 229441Compétence Expérience: 1100
Note: Ce sont les protecteurs des deux araignées Maudit et araignées Wane.




Nom: Curd Hadian
Deux têtes, deux mains, et un temple plein de trésors ... Que pourriez-vous demander? Hadians Curd ont été scellées à l'intérieur du Temple de l'oubli depuis longtemps à la garde des trésors anciens, il se cache. Ils sont connus pour leur brutalité, n'hésitant pas à tuer quelque chose ou quelqu'un qui traverse leur chemin. Leurs quatre yeux et deux têtes de leur permettre de regarder tout autour d'eux, chacun de leurs mains est contrôlée par son propre tête, de sorte que leurs attaques sont incompatibles mais toujours mortels. Soyez prudent.
Niveau: 69Points de vie: 43340
Comportement: Agressif, de protectionAttaque: 629 / Défense: 2314
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 243316Compétence Expérience: 1100
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Hadians jumeaux.




Nom: Twin Hadian
Deux têtes, une énorme épée, et un temple plein de trésors ... Que pourriez-vous demander? Comme une forme avancée de Hadians Curd, Hadians Twin ont été scellées à l'intérieur du Temple de l'oubli depuis longtemps à la garde des trésors anciens, il se cache. Comme Hadians Curd, Hadians Twin sont connus pour leur brutalité. Elles exercent une énorme épée et passer par cette seule règle: hack pour les premières pièces, poser des questions seconde. Lorsque l'un d'eux est repéré, il est préférable de courir dans la direction opposée aussi vite que vos pieds peuvent aller.
Niveau: 71Points de vie: 51024
Comportement: Agressif, de protectionAttaque: 654 / Défense: 2.422
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 409560Compétence Expérience: 1100
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Hadians Curd ainsi.




Nom: Jumping Devil
Vous ne pouvez pas entrer dans un temple oublié depuis longtemps et ne pas s'attendre à trouver les mauvais esprits à l'intérieur. Non, il n'y a toujours obtenu d'être quelque chose de sombre et le mal. Et ceux-ci lui sont. Devils Jumping sont de puissants esprits du feu qui sont devenus possédés et se tourna mal. Leurs possesseurs? Les esprits des ténèbres, chassé du royaume des dieux et en bas à Iris en tant que punition pour leur corruption.
Niveau: 72Points de vie: 54321
Comportement: Agressif, Pet-eaterAttaque: 669 / Défense: 2479
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 433548Compétence Expérience: 1100








Nom: Barren Eise
Eises Barren ne sont pas intrinsèquement mauvais, et ils n'étaient pas à l'origine des monstres. Au lieu de cela, ils étaient comme des tomes - les yeux de géant vivant créé pour se souvenir de tous l'histoire d'Iris et les choses qui se passait avant le début des temps. Mais un jour, la plus ancienne des yeux commençaient de causer des destructions massives et a rapidement été emprisonné à l'intérieur du Temple de l'Oubli, de ne jamais quitter. Personne ne sait ce qui s'est passé qui l'a fait tourner mal, mais ils ne savent le seul moyen de le savoir est de le tuer. Beaucoup ont essayé de découvrir le mystère derrière cette Eise Barren. Aucune n'a jamais revenu vivant.
Niveau: 73, Boss MonsterPoints de vie: 207913
Comportement: AggressiveAttaque: 708 / Défense: 2.500
Attaque de type: Short-range AoE magiqueExpérience: 889131Compétence Expérience: 1100
Note: Soloing ce monstre va supprimer -7 mal du score bien / mal si vous avez plus de -10 mal.




Nom: Blood Terrain
Le terrain du sang est une créature expérimental, créé par les dieux lumière et l'obscurité des prisons. Ils voulaient faire un monstre puissant avec des capacités d'excellentes recherches qui pourraient contribuer à élargir leurs connaissances. Malheureusement, peu de temps après la création du terrain Blood la prison dieux perdus leur puissance et ont été gelés dans le temps. Le sort de ses créateurs reste inconnu au terrain Sang et profondément à l'intérieur du Temple de l'Oubli, il poursuit ses recherches, de plus puissante tous les jours.
Niveau: 75, Boss MonsterPoints de vie: 235437
Comportement: AggressiveAttaque: 708 / Défense: 2.500
Attaque de type: Short-range debuff, physique AoEExpérience: 1.109.223Compétence Expérience: 1100
Note: Soloing ce monstre va supprimer -7 mal du score bien / mal si vous avez plus de -10 mal. Quand il est attaqué, il utilise une compétence debuff appelé AoE Blood terrain Lv 1 sur tous les personnages à sa portée. Cet affaiblissement ajoute +9 à la vitesse de votre attaque. Plus la vitesse de votre faute, le plus lent à vos attaques.






                                                                          les monstres de merak
Nom: Butcher
Bouchers sont des prédateurs, spoliées de leur rêve d'une terre sainte et à la place faite à la chasse et de pillage voyageurs. Ils sont considérés grouillant partout dans les rues et les chemins et attaque sans pitié lorsqu'on les provoque. Ils sont l'original "Caron" du MERAC. Ils ne sont pas des tueurs professionnels, mais ils sont encore très dangereux car on les trouve dans les grands groupes.
Niveau: 28Points de vie: 2718
Comportement: PassiveAttaque: 79 / Défense: 390
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 3128Compétence Expérience: 1.100









Nom: Elite Scamp


Niveau: 28Points de vie:
Comportement: Agressif, Pet-eaterAttaque: / Défense:
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 9384Compétence Expérience: 1.100








Nom: Pillard
Pillards mai semblent être petits monstres, mais ils sont en fait de haut, de jolies femmes qui ont quitté la tribu des premiers habitants de MERAC de devenir violents voleurs et escrocs. Watch out, ces femmes sont très rapide, très agile, et très précis dans leurs attaques. Ils vont fondre sur vous et en attaque avant de savoir ce qui se passe!
Niveau: 33Points de vie: 3,243
Comportement: Agressif, Pet-eaterAttaque: 101 / Défense: 490
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 3836Compétence Expérience: 1.100









Nom: Elite Snatcher


Niveau: 33Points de vie:
Comportement: Agressif, Pet-eaterAttaque: / Défense:
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 11508Compétence Expérience: 1.100








Nom: Berserker
Berserkers sont des bêtes, tout simplement. Ils ont une intelligence très faible, ce qui les empêche d'apprendre toute la magie. Ils mai être trouvée tromping autour du jardin Dread, balançant leurs grandes épées et des cris à effrayer les ennemis. Pour tuer un berserker, c'est comme tuer un gros ours avec un simple couteau, les deux ont l'odorat et semblent être très type humain. Ces monstres aiment à se décorer avec des bijoux faits d'os et de crânes recueillis dans les cimetières à proximité.
Niveau: 34Points de vie: 3,866
Comportement: PassiveAttaque: 110 / Défense: 594
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 4.133Compétence Expérience: 1.100









Nom: Elite Berserker

Niveau: 34Points de vie:
Comportement: AggressiveAttaque: / Défense:
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 12399Compétence Expérience: 1.100








Nom: Bandit
Bandits sont connus comme étant les dirigeants des voleurs, les plus puissants se trouvent itinérance MERAC. Ils sont des ennemis brutaux, connus pour tuer sans raison, sauf que c'est leur hobby. Sur leur corps, ils montrent fièrement des tatouages qui enregistrer les noms et le nombre de mises à mort qu'ils ont pris. Elles sont destinées à faire peur quiconque oserait s'attaquer à eux.
Niveau: 35Points de vie: 3879
Comportement: Passive, de protectionAttaque: 122 / Défense: 580
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 5259Compétence Expérience: 1.100








Nom: Elite Bendits

Niveau: 35Points de vie:
Comportement: Agressif, ProtectiveAttaque: / Défense:
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 15777Expérience d'apprentissage: 1100








Nom: Gnoll
Gnolls sont des monstres humanoïdes, ayant le corps d'un homme, mais la tête et la queue d'une hyène. Ils sont très intelligents et peut utiliser diverses armes pour infliger de lourds dommages.
Niveau: 36Points de vie: 5.650
Comportement: PassiveAttaque: 137 / Défense: 665
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 6766Compétence Expérience: 1.000









Nom: Elite Knoll

Niveau: 36Points de vie:
Comportement: AggressiveAttaque: / Défense:
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 20298Compétence Expérience: 1.100








Nom: Frénésie sanglante
Frenzys sang ne sont pas des monstres, mais hors la loi. On leur a donné le surnom Frénésie sanglante à cause du sang monstre qu'ils sont souvent couverts de grande et de la vitesse à laquelle ils se battent. Ces géants maniant l'épée hors la loi se trouvent près du jardin Dread, sur les routes entre Caron et Kandant Château. Ils combattent avec vigueur, en attaquant avec leurs épées tranchantes et tuer par des coups mortels au cou de leur adversaire ou ventre.
Niveau: 37Points de vie: 3937
Comportement: Agressif, Pet-eaterAttaque: 145 / Défense: 641
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 5428Compétence Expérience: 1.100








Nom: Elite Bloody Outlaw

Niveau: 37Points de vie:
Comportement: Agressive, Pet-eaterAttaque: 145 / Défense: 641
Attaque type: À courte portée physiqueExpérience: 16284Compétence Expérience: 1.100








Nom: Doom Slayer
Slayers Doom sont mages noirs que l'on retrouve l'itinérance au Jardin Dread and Mystic Swamp. Ils sont connus pour leurs capacités à faire des imprécations et à affaiblir, causer des hallucinations, convoquer les esprits et se concentrer la puissance destructrice de la magie noire pour infliger des dégâts considérables. Pas d'armure peuvent leur tenir tête, le fer est encore forte comme des chiffons en tissu contre leurs attaques.
Niveau: 38Points de vie: 4436
Comportement: Agressif, Pet-eaterAttaque: 150 / Défense: 637
Attaque de type: Long-range magiqueExpérience: 8070Compétence Expérience: 1.100








Nom: Gnoll Lancer
Gnoll lanciers sont des monstres humanoïdes, ayant le corps d'un homme, mais la tête et la queue d'une hyène. Ils sont très intelligents et peut utiliser diverses armes pour infliger de lourds dommages.
Niveau: 39Points de vie: 6.070
Comportement: PassiveAttaque: 153 / Défense: 751
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 6888Compétence Expérience: 1.100








Nom: Elite Knoll Lancer


Niveau: 39Points de vie:
Comportement: Agressif, Pet-eaterAttaque: / Défense:
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 20664Compétence Expérience: 1.100








Nom: Highlander
On retrouve souvent dans les montagnes entourant le jardin Dread, les montagnards sont des monstres extrêmement inintelligent qui progressent lentement et devenir davantage homme-comme les années passent. Ils portent des lames énormes et peuvent facilement se faire ressentir à partir d'un chemin à parcourir. Bien sûr, tout simplement parce tu capables de détecter eux ne signifie pas que vous êtes en sécurité. Ils ont un sens très fort de l'odorat et peut attraper le parfum d'un chasseur et de suivre leurs traces. Ces monstres aiment porter des bijoux faits d'os et de crânes d'humains qui se trouvent dispersés dans les cimetières.
Niveau: 40Points de vie: 7023
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eaterAttaque: 170 / Défense: 790
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 9429Compétence Expérience: 1.100








Nom: Elite Berserker Frenzie


Niveau: 40Points de vie:
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eaterAttaque: 200 / Défense:
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 28287Compétence Expérience: 1.100













Nom: Gnoll Soldier
Gnoll soldats sont des monstres humanoïdes, ayant le corps d'un homme, mais la tête et la queue d'une hyène. Ils sont très intelligents et peut utiliser diverses armes pour infliger de lourds dommages.
Niveau: 41Points de vie: 8890
Comportement: Agressif, Pet-eaterAttaque: 168 / Défense: 830
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 10729Compétence Expérience: 1.100








Nom: Elite Knoll Sworder

Niveau: 41Points de vie:
Comportement: Agressif, Pet-eaterAttaque: 275 / Défense:
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 32187Compétence Expérience: 1.100








Nom: Giant Larve
Contrairement à la larve trouvée dans Dratan (anciennement), Giant Larve ont des corps énormes qui sont remplis de lave et plaqué avec une armure lourde pour une grande résistance aux attaques. Leurs corps semblables à ceux des mille-pattes, qui leur permet de se déplacer rapidement. Ils se trouvent près des douves autour de lave Kandant château, où ils attaquent les aventuriers curieux. Ils vous attaquent avec leurs têtes de lion, la livraison mord fort avec la bouche pleine d'acide sulfurique. Comme ils mordent, ils vont essayer de vous mettre en pièces en secouant la tête côté à l'autre et d'étourdissement vous par vous piquer avec leur queue.
Niveau: 50Points de vie: 8,800
Comportement: Agressif, Pet-eaterAttaque: 300 / Défense: 1.500
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 22.000Compétence Expérience: 1.100








Nom: Elite Giant Larve

Niveau: 50Points de vie:
Comportement: Agressif, Pet-eaterAttaque: / Défense
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 66,000Compétence Expérience: 1.100








Nom: Salamandre Ruin
Comme les salamandres et Elite Basilisks trouvée dans Dratan, Ruines Salamandre ont huit pattes, des dents pointues, et une approche solide et attaque qui va effrayer n'importe quel adversaire. Ils bénéficient d'un endroit chaud et sont souvent trouvés près des douves autour de lave Kandant château, en compagnie de Géant larve ou Cerebrii. Leurs grands corps de les rendre faciles à attaquer, mais leur peau épaisse les protège bien et ils peuvent être difficile de dommages. Chasse Salamandre Ruines n'est pas une tâche facile!
Niveau: 50Points de vie: 9.500
Comportement: Passive, de protectionAttaque: 340 / Défense: 1.500
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 23,100Compétence Expérience: 1.100

Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Cerebriis ainsi.




http://lesdarksoldiers.xooit.fr/page/Boss+Raid+monsters+and+unique+accessor…




Nom: Cerebrii
Cerebrii sont des créatures anciennes, qui survivent encore de la dernière guerre des dieux. Ils semblent être à trois têtes des chiens de guerre et sont apprivoisés à approcher, mais attention! Si vous les touchez, ils vous attaqueront rapidement, arrachant à votre armure avec leurs nombreuses dents et les griffes, et crachant feu magique comme les volcans à proximité. Ils n'ont aucune pitié pour leurs attaquants.
Niveau: 51Points de vie: 9.500
Comportement: Passive, de protectionAttaque: 375 / Défense: 1.700
Attaque de type: Courte portée magiqueExpérience: 25300Compétence Expérience 1.100

Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de la Salamandre Ruines ainsi.




Nom: Elite Cerberus


Niveau: 51Points de vie:
Comportement: Agressif, ProtectiveAttaque: / Défense: 2017?
Attaque de type: Courte portée physiqueExpérience: 75900Compétence Expérience: 1.100






















                                               Les monstres de la prison
Nom: Spike Canine

Niveau: 40
Points de vie: 6086
Emplacement: Niveau 1, Niveau 2
Comportement: Passive
Attaque: / Défense: 162 / 1196
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 12681


Nom: Dire Spike Canine

Niveau: 41
Points de vie: 6223
Emplacement: Niveau 1, Niveau 2
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: / Défense: 156 / 1214
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 13315



Nom: Bête Archer

Niveau: 42
Points de vie: 6360
Emplacement: Niveau 2, niveau 3, niveau 4, salle de torture
Comportement: Passive, de protection
Attaque: / Défense: 169 / 1,184
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 13981
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Flyers Beast ainsi.



Nom: Two Headed Canine

Niveau: 43
Points de vie: 6497
Emplacement: Niveau 1, Niveau 2
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: / Défense: 172 / 1303
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 14690



Nom: Death Mask Lancer

Niveau: 44
Points de vie: 6635
Emplacement: Niveau 5
Comportement: Passive, de protection
Attaque: / Défense: 186 / 1504
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 15414



Nom: Scythe Beast

Niveau: 45
Points de vie: 6,772
Emplacement: Niveau 2, niveau 3, niveau 4
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: / Défense: 179 / 1399
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 16,185



Nom: Bête Flyer

Niveau: 46
Points de vie: 6909
Emplacement: Niveau 3, niveau 4
Comportement: Passive, de protection
Attaque: / Défense: 183 / 1483
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 16933
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Crawlers Beast ainsi.



Nom: Death Mask Soldier

Niveau: 47
Points de vie: 7046
Emplacement: Niveau 5
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: / Défense: 176 / 1380
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 17844



Nom: Bête Crawler

Niveau: 48
Points de vie: 7183
Emplacement: Niveau 4, niveau 5
Comportement: Passive, de protection,
Attaque: / Défense: 195 / 1.596
Attaque de type: Long-range compétences, magie magie
Expérience: 18736
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Flyers Beast ainsi.



Nom: Chevalier de la mort d'Iris
Niveau: 52, Boss Monster
Points de vie: 31795
Emplacement: Salle de torture
Comportement: Aggressive
Attaque: 800 / Défense: 2.500
Attaque de type: Long-range AoE magique
Expérience: 550,000



                                        Les monstres de égéha

Nom: Devil Grave

Niveau: 60
Points de vie: 50.000
Comportement: Passive
Attaque: -- / Défense:?
Attaque de type: Aucun
Expérience: 110,000
Note: Ils peuvent pas se déplacer, ne vous attaquerons pas, et ne donnera pas votre animal XP.

Nom: Bogle

Niveau: 65
Points de vie: 28943
Comportement: Passive
Attaque: 654 / Défense: 2.400
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 212197Compétence Expérience: 1.100

Nom: Dark Bogle
Niveau: 67
Points de vie: 35433
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: 682 / Défense: 2517
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 238297Compétence Expérience: 1.100
Nom: Hadeis

Niveau: 70
Points de vie: 34614
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: 307 / Défense: 2,298
Attaque de type: Long-range magique
Expérience: 291980
Nom: Homme Assassinbug

Niveau: 70
Points de vie: 47917
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: 727 / Défense: 2.708
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 515364
Note: Les mâles sont celles avec ailes bleues. La protection ne sont pas seulement les uns des autres, mais de la Femme Assassinbugs ainsi.
Nom: Homme Assassinbug
Niveau: 72, Boss Monster
Points de vie: 244446
Comportement: Agressif, Protective
Attaque: 891 / Défense: 3,785
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 2809394
Note: Les femelles sont eux qui ont les ailes vertes. Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Assassinbugs Homme aussi bien.
Nom: Baby Ape (anciennement appelé «Little Koyemsi")

Niveau: 72
Points de vie: 54321
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: 762 / Défense: 3.000
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 506144
Nom: Ape (anciennement appelé "Koyemsi")

Niveau: 74, Boss Monster
Points de vie: 276907
Comportement: Agressif, Protective
Attaque: 930 / Défense: 4025
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 1753320
Nom: Azer

Niveau: 76
Points de vie: 58976
Comportement: Agressif, PET-eater
Attaque: 858 / Défense: 3096
Attaque de type: Long-range leurs capacités physiques, magie
Expérience: 626.628Note: A une compétence qui est une attaque magique AoE. Il a fixé les dommages de 200 HP, vous ne pouvez pas réduire les dégâts, mais les dégâts peuvent être éludées.

Nom: Little Scorpionmantis

Niveau: 78
Points de vie: 78797
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: 865 / Défense: 3310
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 784.742
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Scorpionmantis ainsi.
Nom: Scorpionmantis

Niveau: 80, Boss Monster
Points de vie: 400854
Comportement: Passive, de protection
Attaque: 1,064 / Défense: 4779
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 3.913.445
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de peu d'Scorpionmantis ainsi.
Nom: Skin Walker
Niveau: 82, Boss Monster
Points de vie: 439917
Comportement: Passive, de protection
Attaque: 1.117 / Défense: 5072
Attaque de type: Courte portée des attaques physiques, AOE, compétences magiques (Curse)
Expérience: 4130729
Note: A une attaque AoE et l'habileté debuff appelé Boucu Demon (MOP) Lv 1. Cette situation affecte les compétences et diminue temporairement la vitesse de déplacement de votre personnage. Il a fixé les dommages de 280 HP, vous ne pouvez pas réduire les dommages ou d'éluder l'debuff, mais les dommages peuvent être éludées. Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Boucu Demons and Demons endémiques ainsi.
Nom: Boucu Demon

Niveau: 84
Points de vie: 51447
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: 418 / Défense: 3,137
Attaque de type: Long-champ d'attaque, magie AoE, la magie des compétences (Curse)
Expérience: 1595214
Note: At-on AoE attaque. AoE attaque a un dommage fixes de 250 HP, vous ne pouvez pas réduire les dégâts, mais les dégâts peuvent être éludées. Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Skin Walkers and Demons endémiques ainsi.




Nom: Cursed Weaver

Niveau: 88
Points de vie: 57625
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: 454 / Défense: 3.400
Attaque de type: Courte portée, compétences, magie magie
Expérience: 1978227
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Liches Maudit aussi.
Nom: Cursed liche

Niveau: 90
Points de vie: 60941
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: 473 / Défense: 3549
Attaque de type: Long-range compétences, magie magie
Expérience: 2209039
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de Tisserands Maudit aussi. At-on Magic Attack, qui a fixé un dommage de 300 HP, vous ne pouvez pas réduire les dommages mais les dommages peuvent être éludées.







                                                                                       Les monstres de la tour

Nom: Wight

Niveau: 87
Points de vie: 98161
Emplacement: Etage 1, étage 2, étage 3, étage 4, 5e étage, étage 6, au 7 e étage
Comportement: Aggressive
Attaque / Défense: 1037 / 4110
Attaque de type: Court-range physique
Expérience: 1273631



Nom: Wight Flair

Niveau: 89
Points de vie: 96382
Emplacement: Etage 1, étage 2, étage 3, étage 4, 5e étage, étage 6, au 7 e étage
Comportement: Aggressive
Attaque / Défense: 1102 / 4218
Attaque de type: Long-range physique
Expérience: 1752929Points de compétence Expérience: 1650



Nom: Statue en pierre

Niveau: 90
Points de vie: 10.000.000
Emplacement: Floor 8
Comportement: Aggressive
Attaque / Défense: ?
Attaque de type: Short-short-à courte portée des aptitudes physiques, la magie
Expérience: 1Compétence Expérience: 1

Note: Ne bouge pas de son propre, de sorte qu'il ne peut pas vous chasser. Formé d'un instant à proximité de la régénération de la quantité énorme de HP. Peuvent être tués (avec une armée gigantesque et beaucoup de temps), mais donne seulement 1 EXP et 1 sp. Gamme d'attaque physique est si court qu'il ne vous a frappé, sauf si vous partagez pratiquement les mêmes pixels. Ses compétences attaque magique sont de moyennes à distance et incluent cracheur de feu et une attaque très puissante. Il a fixé les dommages de 666 HP.



Nom: Wight Slasher
Niveau: 91, Boss Monster
Points de vie: 441911
Emplacement: Floor 2, étage 6, au 7 e étage
Comportement: Passive
Attaque: 1462 / Défense: 5956
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 8776597Points de compétence Expérience: 3300



Nom: Zamara

Niveau: 92
Points de vie: 119499
Emplacement: Floor 3, étage 4, 5e étage, étage 6, au 7 e étage, étage 8
Comportement: Agressif, Protective
Attaque / Défense: 1186 / 4855
Attaque de type: Court-range physique
Expérience: 3218733



Nom: Sheid liche

Niveau: 93
Points de vie: 83786
Emplacement: Floor 8, rez-9, étage 10
Comportement: Aggressive
Attaque / Défense: 557 / 4153
Attaque de type: Long-range compétences, magie magie (Stone)
Expérience: 3.730.645Points de compétence Expérience: 1750
Note: Est-ce une compétence appelée Cursedrich (MOP) Lv2, Qui est semblable à la pierre que vous étourdit, vous empêchant de bouger, attaquer, ou en utilisant les compétences. Dure 1 minute et supprime tous les amateurs, ainsi que des potions.



Nom: Wraith

Niveau: 94, Boss Monster
Points de vie: 559005
Emplacement: Floor 8
Comportement: Passive
Attaque: 1564 / Défense: 6463
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 7307692 (wvec XP potion donnant +30% XP: 9,500,000)Points de compétence Expérience: 4400




Nom: Sheid Weaver

Niveau: 95
Points de vie: 151125
Emplacement: Floor 8
Comportement: Aggressive
Attaque / Défense: 1260 / 5260
Attaque de type: Short-gamme physique
Expérience: 4104322Points de compétence Expérience: 1320



Nom: Dark Wraith

Niveau: 96
Points de vie: 115078
Emplacement: Floor 8, rez-9, étage 10
Comportement: Aggressive
Attaque / Défense: 583 / 4465
Attaque de type: Long-range compétences, magie magie (Curse)
Expérience: 4.500.000Points de compétence Expérience: 1650
Note: Aime tourner à travers les choses qui sont censées être des murs. A une compétence appelée Curse of Dark Races ce qui réduit votre vitesse de déplacement de 5,4 pour 3 minutes.



Nom: Mimic Crod

Niveau: 97
Points de vie: 176636
Emplacement: Floor 9, étage 10
Comportement: Aggressive
Attaque / Défense: 1314 / 5519
Attaque de type: À courte portée physique
Expérience: 4184792



Nom: Nivas

Niveau: 99, Boss Monster
Points de vie: 681008
Emplacement: Floor 9, étage 10
Comportement: Passive
Attaque: / Défense: 1752 / 7459
Attaque de type: Courte portée, leurs capacités physiques, magie (Aveugle et Silence Combo)
Expérience: 13097090Compétence Expérience: 4400

Note: A un affaiblissement AoE, appelé Cauchemar de Nivas Lv1, qui aveugle votre personnage et vous empêche de formulaire en utilisant les compétences tout en vous effet. Il est à courte portée, de sorte que des caractères debout près aurez touché par elle. Il dispose d'un dommage fixe de 400 HP, vous ne pouvez pas réduire les dommages ou d'éluder l'debuff, mais les dommages peuvent être éludées.



Nom: Arch liche
Niveau: 100, Boss Monster
Points de vie: 701736
Emplacement: Floor 10
Comportement: Aggressive
Attaque: 761 / Défense: 6624
Attaque de type: Long-range AoE magique, les compétences magiques
Expérience: 13.765.359Points de compétence Expérience: 5500Note: A une compétence AOE, appelée Stun troucing de acrich, qui assomme votre personnage et empêche le déplacement et l'attaque tandis que c'est en vertu d'effet. Il a fixé les dommages de 540 HP. Vous ne pouvez réduire les dommages, mais il peut être éludé.




Nom: Iludeteirun

Niveau: 105, Boss Monster
Points de vie: 1590719
Emplacement: Floor 10
Comportement: Aggressive
Attaque: / Défense:
Attaque de type: Courte portée, leurs capacités physiques, magie (Curse, Poison)
Expérience: 17348289Points de compétence Expérience: 8800

Note: Lorsqu'il est attaqué, Nivas appelle tous à son endroit à lui venir en aide. A deux compétences. Vertige de Iludeteirun Lv1 diminue la vitesse de mouvement pendant 7 minutes. Iludeteirun Drain Lv1 est une compétence saignements qui rend le personnage perd 200HP/second. Il dure 3 minutes. (200HP/sec * 180sec = 36000 HP perdus)



_________________









Voila les moobs de la pyramide


                   Tombeau de monstres Theos



Nom: Screaming Zombie

Niveau: 100
Points de vie: 167269
BehaVior: Agressif
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
Experience: 4.501.053
Points de compétence Expérience: 1100


Nom: Infected Grey Mummy

Niveau: 101
Points de vie: 172307
Comportement: Aggressive
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
Experience: 4.743.620
Points de compétence Expérience: 1100

Nom: Ancient Screaming Zombie
Niveau: 102, Boss Monster
Points de vie: 532439
Behavior: Passive
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque type: Short-range leurs capacités physiques, magie (Poison, Silence)
ExperienCE: 15.242.455
Points de compétence Expérience: 4400
Note: A deux compétences debuff, Sreaming Poison et Curse of Silence. Screaming Poison Lentement, vous poisons pour la durée de l'affaiblissement. Curse of Silence vous empêche d'être en mesure d'utiliser ses compétences pour la durée de l'affaiblissement. Les durées de ces compétences et le montant de l'intoxication ne sont pas connus à ce jour.

Nom: Grey Ancient Mummy
Niveau: 103, Boss Monster
Points de vie: 548372
Comportement: Passive
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque type: Short-range leurs capacités physiques, magie (Bleed)
ExperienCE: 16.014.237
Points de compétence Expérience: 4400
Note: Est-ce une aptitude debuff appelé Rotten Bandage Bleeding. Il saigne lentement vous pour la durée de l'affaiblissement. La durée n'est pas connue jusqu'ici. L'effet de mai être enlevé avec une potion Hemostating.

Nom: Sphinx Fighter

Niveau: 104
Points de vie: 188243
Comportement: Aggressive
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 5501310
Points de compétence Expérience: 1100

Nom: Anubis Attacker

Niveau: 105
Points de vie: 193840
Comportement: Aggressive
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 5779402
Points de compétence Expérience: 1100

Nom: Anubis Spear Man

Niveau: 106, Boss Monster
Points de vie: 598758
Behaviou: Passive
Attaque: ? / Défense: ?
AttacType K: Short-range leurs capacités physiques, magie (Bouclier Strike)
ExperienCE: 18.918.740
Points de compétence Expérience: 1100
Note: Est-ce une compétence appelée stun Stone Shield Stun. Cette compétence vous étourdit, vous amenant à être incapable de bouger, attaquer ou utiliser ses compétences pendant 20 secondes.

Nom: Anubis Archer

Niveau: 107
Points de vie: 173621
BehavIOR: Agressif
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Long-range leurs capacités physiques, magie (Snare)
Experience: 6.515.203
Points de compétence Expérience: 1650
Note: Est-ce une compétence appelée stun Dark Arrow. Cette compétence vous emprisonne, vous amenant à être incapable de bouger pendant 25 secondes. Vous mai toujours attaquer, à condition que vous pouvez atteindre votre cible.

Nom: Anubis Occultist

Niveau: 108, Boss Monster
Points de vie: 665490
Comportement: Passive
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: Long-range compétences, magie magie (Stone)
Experience: 20.981.034
Points de compétence Expérience: 1650
Note: Est-ce une compétence appelée stun Curse of Darkness. Cette compétence vous transforme en une pierre qui supprime tous les amateurs, les potions, les minéraux et autres éléments stat stimulant que mai être en vigueur, et ne vous permet pas de se déplacer, attaquer ou utiliser des potions pendant 20 secondes.

Nom: Sphinx Commander

Niveau: 109, Boss Monster
Points de vie: 871009
Comportement: Agressif
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: ?
Experience: 22.089.028
Points de compétence Expérience: 1100
Note: Soloing ce monstre va supprimer -10 mal du score bien / mal si vous êtes en dessous de 0. D'une habileté AoE attaque magique appelé Vertiges. Effet dure pendant 30 secondes.


Nom: Darkmind Terrain
Niveau: 110, Boss Monster
Points de vie: 1344783
Comportement: Agressif
Attaque: ? / Défense: ?
Attaque de type: ?
Experience: 23.251.837
Points de compétence Expérience: 8800
Note: Soloing ce monstre va supprimer -7 mal du score bien / mal si vous êtes en dessous de 0. A une compétence appelée Blood terrain Lv 2. Contrairement Blood terrain Lv 1, Qui est coulé par le monstre patron de sang Terrain trouvé dans le Temple de l'Oubli, cette compétence ne semble pas diminuer la vitesse d'attaque. Les compétences devront encore être testés pour trouver son sens exact.


_________________
Vive les darksoldiers






Voila les moobs du temple procion
Prokion le Temple est le donjon première fois en public pour la carte Dratan. Il est accessible par le biais mai Téléporteur Sandra. Pour revenir à Dratan, vous devez parler à Téléporteur Lina, Qui est situé au point d'apparition à l'intérieur Prokion Temple.

Nom: Ghoul

Niveau: 17, Boss Monster
Points de vie: 1.794
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: 40 / Défense: 227
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 3365 / Compétence Expérience: 5.500

Nom: Mummy

Niveau: 19
Points de vie: 2,943
Comportement: Agressif, Pet-eater
Attaque: 46 / Défense: 259
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 6078 / Compétence Expérience: 5.500

Nom: Orc Soldier

Niveau: 23, Boss Monster
Points de vie: 5286
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: 65 / Défense: 333
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 10626 / Compétence Expérience: 5.500
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais d'Fighters Orc ainsi.

Nom: Orc Fighter

Niveau: 25, Boss Monster
Points de vie: 5.673
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: 69 / Défense: 354
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 11979
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de soldats Orc ainsi.

Nom: Orc Axeman

Niveau: 27, Boss Monster
Points de vie: 6057
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: 77 / Défense: 398
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 12837
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais des sergents Orc ainsi.

Nom: Orc Sergent

Niveau: 29, Boss Monster
Points de vie: 9528
Comportement: Agressif, de protection, Pet-eater
Attaque: 81 / Défense: 445
Attaque de type: Courte portée physique
Expérience: 18969
Note: Il ne s'agit pas seulement de protection de l'autre, mais de soldats Orc, Orc Fighters, et ORC Axemen ainsi.

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Dernière édition par speedlover le Sam 4 Déc - 14:40 (2010); édité 2 fois
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MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:31 (2010) Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Sam 4 Déc - 14:32 (2010) Sujet du message: Tableau des monstres et leurs lvl =) Répondre en citant

Alors =) ??????????,,,!
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MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:29 (2010) Sujet du message: Tableau des monstres et leurs lvl =) Répondre en citant

pas mal XD



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MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018) Sujet du message: Tableau des monstres et leurs lvl =)

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